Neutrino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

5 participants

Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par Treonar1 Mar 29 Mai - 9:51

[RolePlay] L'empereur Treonar, de sa plume laser écrivit ces quelques lignes dans son carnet de bord
"je pars et je ne reviendrais pas, je te laisse la garde de tous nos enfants, ainsi que de nos 6 kalmuks de shtouluk (des animaux pleins de charme, malgré leur 3 têtes pourvues de 5 bouches...)"
C'est ainsi que l'empereur quitta cette univers 14 qui l'avait vu naître...

Mais dans sa vision du futur, notre empereur ne se voyait pas fermier, ni boulanger, et encore moins professeur d'histoire galactique, mais bien conquérant d'univers et guerrier sans pitier !
C'est ainsi qu'au hasard des quadrants spatiaux et malgré les défaillances de son vaisseau, notre empereur s'écrasa sur une planète appelée Eminiar, dans un univers inconnu...

Moultes années plus tard son univers à grandit, et il est maintenant possesseur de plusieurs planètes dans la galaxie 6.

Mais se sentant esseulé, sans amis ni patrie, celui-ci sentit l'appel de la fraternité, et d'un coup d'un seul, décida de présenter sa candidature, pas dans n'importe quelle alliance, mais dans une alliance ou l'intelligence se verrait du premier coup d'oeil (et oui car notre empereur sait discerner une alliance moisie par son seul nom de "alliance des BG du 93" ou "alliance star académie"

Il cherchait donc une alliance active, possédant un forum sur lequel boire des bières entre pote est une obligation plus qu'un droit, et ou la fraternité est le mot clé... [RolePlay]

Bonjour à tous neutrineur (ou neutrinosiens )
IRL Je m'appelle Rémy je suis de Lyon et je prend toujorus une serviette en partant en voyage, voila ... sinon je jour depuis pas mal de temps, j'étais possesseur d'une 400 000 points que j'ai arrêté il y a quelques année, et j'ai commencé ce compte en début d'année ....

voila donc j'ai 106.976 (Place 2.260 sur 8.557) à l'heure ou je vous parle
et je suis plus mineur que raideur, bien que je n'hésite pas si l'envie me tente Razz

je suis principalement attiré par votre alliance pour son activité (je vois 4 utilisateur en ligne un mardi matin... Razz) mais aussi par son phrasé (parske jéme pa tro sa ci tuvoi skejveuh dir)

voila vos question son les bienvenues !

et je vais de ce pas au bar pour offrir ma tournée !

Treonar




Treonar1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par 1patient Mar 29 Mai - 12:01

bin pour l'activité tu vas être déçu, je me suis inscrit sur le forum le 23 et j'attends toujours l'activation d'un admin... Rolling Eyes

enfin je te souhaite plus de succès Sleep (et puis on sait jamais, pour le coup ça va peut-être les réveiller... ^^)

1patient
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par stephgard Mar 29 Mai - 17:03

bienvenue treonar bois un coup le big boss passera surement dans la soirée

et pour toi 1patient désolé mais on peut pas etre partout a la fois ^^
je vais m'occuper de ton cas t'inquiete !! affraid
stephgard
stephgard
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 2484
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par stephgard Mar 29 Mai - 17:05

ptite question 1patient tu t'es inscrit sous quel pseudo ??? et ton pseudo ig s'il te plait, si je te trouve pas sur le module chercher dans la vue galaxie tu ne risques pas de te faire valider lol
stephgard
stephgard
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 2484
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par 1patient Mar 29 Mai - 21:20

ah ça, c'est pas le même pseudo et pour la bonne cause : quand j'essaye de poster sous le pseudo utilisé pour me faire un compte chez vous, le forum m'annonce que ce n'est pas possible car le nom est déjà utilisé (bin oui, par moi, hè !!)

Quant à mon nom ig je te l'envoie par mp mais tu me permettras de garder l'anonymat pour l'instant, car je ne souhaite pas trop faire de pub sur cet uni (non pas que je sois célèbre, mais les raisons qui m'amènent sur Orion n'ont pas besoin de publicité) ;-)


1patient
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par stephgard Mar 29 Mai - 21:25

heuuuuuu
ouaip
vas y envoie ton mp

stephgard
stephgard
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 2484
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par 1patient Mar 29 Mai - 21:26

on s'en sortira pas je ne peux pas t'envoyer de mp tant que je ne suis pas inscrite Sad



c'est le gag votre truc mais pas grave je vais le faire ig xD

1patient
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par stephgard Mar 29 Mai - 21:30

sécurité de base mdr

envoies ig alors
stephgard
stephgard
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 2484
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par HugoFrey Mar 29 Mai - 21:43

thanks What a Face

HugoFrey
Timide
Timide

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par Clv666 Mar 29 Mai - 21:44

Treonar1 soit le bienvenu ton compte viens d'être activé Cool
Clv666
Clv666
Admin

Messages : 803
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 57
Localisation : Guyancourt Yvelines (78)

https://neutrino-andromeda.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par Clv666 Mar 29 Mai - 21:45

HugoFrey = 1patient
Si c'est le cas soit le bienvenu également Cool
Clv666
Clv666
Admin

Messages : 803
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 57
Localisation : Guyancourt Yvelines (78)

https://neutrino-andromeda.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par HugoFrey Mar 29 Mai - 21:48

merci c'est moi le (très) patient

maintenant si l'admin attendait de me trouver sous ce pseudo ig, je comprends mieux le délai =)

HugoFrey
Timide
Timide

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par stephgard Mar 29 Mai - 21:51

oui les pseudos "montés" pour le forum ont peu de chance d'etre validés sur notre forum
un minimum de recherche s'impose lol

et en cas de soucis le bannissement pur et simple est appliqué Wink
stephgard
stephgard
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 2484
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par HugoFrey Mar 29 Mai - 22:06

c'est une menace à peine voilée ? Very Happy

ce serait bien la première fois de ma carrière ogamienne que je fais peur à quelqu'un !

ceci dit pour une alli qui met en zone public ses envies guerrières, je vous trouve un peu... ambigu par rapport au culte du secret ?

mais bon, après tout, je ne suis pas là pour polémiquer (et encore moins pour pourir le topic du type en haut, je te prie de bien vouloir m'excuser ô illustre inconnu flower ) mais pour papoter avec les uns et les autres en cas d'entente réciproque.

Et pour mieux connaitre les gens d'Orion, univers sur lequel je débute. Dont acte. geek

HugoFrey
Timide
Timide

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par stephgard Mar 29 Mai - 22:08

ok merci

dans ce cas tres cher Very Happy
il faut que tu descendes sur le forum pour te rendre sur l'univers orion, tu es sur les topics de l'univers andromeda drunken
stephgard
stephgard
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 2484
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par HugoFrey Mar 29 Mai - 22:13

Very Happy chiottes (oups pardon !)

désolée, j'avais plus trop suivi depuis le temps ! je m'en retourne sur Orion !!

HugoFrey
Timide
Timide

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par METALLIKA Mar 29 Mai - 22:19

HugoFrey a écrit:c'est une menace à peine voilée ? Very Happy

ce serait bien la première fois de ma carrière ogamienne que je fais peur à quelqu'un !

ceci dit pour une alli qui met en zone public ses envies guerrières, je vous trouve un peu... ambigu par rapport au culte du secret ?

mais bon, après tout, je ne suis pas là pour polémiquer (et encore moins pour pourir le topic du type en haut, je te prie de bien vouloir m'excuser ô illustre inconnu flower ) mais pour papoter avec les uns et les autres en cas d'entente réciproque.

Et pour mieux connaitre les gens d'Orion, univers sur lequel je débute. Dont acte. geek


Si tu viens en paix soit le bienvenu

Si le vent de la controverse, de la polémique et autres tracas tu amènes pars et ne reviens plus

(ah j'me vois bien en kimono, petit , tout vert avec des oreilles pointues et velues !! lol! )
METALLIKA
METALLIKA
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 1894
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par HugoFrey Mar 29 Mai - 22:39

mon yoda petit, aux velues oreilles et au kimono trop court (oui, on te vois les rou...enfin les machins quoi ! si si, d'ici je les vois !) la réponse à ton interrogation dans le "quote" est.

Mais si tu veux en parler plus longuement en tête à tête, à ta disposition je suis.

Ahyayhayha yha et sayonara (il manque le petit smiley avec les yeux bridés !)

HugoFrey
Timide
Timide

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par METALLIKA Mar 29 Mai - 23:31

l'heure aura raison de moi ce soir !!!

non le kimono n'est pas trop court, ce sont mes bras qui sont trop longs !!!
METALLIKA
METALLIKA
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 1894
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par Treonar Sam 2 Juin - 8:40

Y a que des gens bizarres je me sens comme chez moi ;P

Treonar
Timide
Timide

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature] Empty Re: HHoooooo HHHaaaaaaa Treonar [candidature]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum