Neutrino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

candidature de Goldorac

4 participants

Aller en bas

candidature de Goldorac Empty candidature de Goldorac

Message par goldora Ven 22 Juin - 17:46

bonjour
je me présente à vous en simple Ambassadeur de mon petit empire.
pour l'instant je suis classé 4694 j'ai commencer il y a deux mois,par là, le jeu est sympa, même si je me sens un peut seul parmi tous les autres joueur qui m’entoure^^
pour ce qui est de ma façon de jouer... je sais pas trop, mes mines produisent et quand j'y pense je vais jeter un œil chez les voisins, voir ce qu'il y a manger chez eux, comme ils ne m'invite pas ben du coup je m'incruste lol(j'adore les petits repas à l’œil)
voila après j'essaie de passer régulièrement au moins une fois par jour au maximum deux... (il est pas rapide le jeux ^^)
donc pour le moment je commence j'ai dejas 3 petites planètes don ma planète mère qui ce trouve en 1:382:10 et les deux autres en 9:392.
Ah si j'allais oublié!!! j'était dans une alliance de bargeos il y a pas longtemps, d’ailleurs j’espère qu'ici sa ne marche pas pareil (je m'explique)quand on ce connecte une fois par jours et qu'a chaque connections on trouve 50 message circulaire en moyenne pour ne rien dire c'est un peut énervant^^bref j'en suis partie
voila je croie avoir fais le tours la petite présentation, j’espère que ca vous a plus lol, donc ben je vais repasser voir ce que sa donne de votre coté, si vous m'accepter parmi vous ou pas (j'aimerai bien sa a l'air sympa ici^^)

goldora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty Re: candidature de Goldorac

Message par padawan232 Ven 22 Juin - 22:14

bonsoir à toi,
pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi (ce que tu fais, qui tu es, si tu es une blonde a forte poitrine, ça peu aider lol! ....... d'accord, je sors........

sinon, as tu déjà des ennemis sur le jeu?
comment tes alliés ont pris ton départ?
pourquoi s'éloigner autant de ta PM dès les premières planètes? (c'est pas une critique, juste pour avoir une idée de ta stratégie...)

et bonne chance pour ta candidature
padawan232
padawan232
très sociable
très sociable

Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty candidature de Goldorac

Message par goldora Sam 23 Juin - 13:39

bonjour,
désoler de te décevoir mais je suis un mec, bien bâtie Lol ^^ je suis ouvrier agricole, et je boss dans une écurie de propriétaires, du coup , pour décompresser de la journée je viens voir un peut le jeu

Pour le moment, je n'ai pas reçu beaucoup de visite, et pas d'attaque non plus depuis le début du jeu, j'en ai fait un peu pour voir comment c'était, mais comme je passe pas souvent, je laisse produire les mines à leur rythme.

j'ai éloigné mes planètes pour deux raisons: la première c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'endroits ou installait une seconde colonie

goldora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty Re: candidature de Goldorac

Message par padawan232 Sam 23 Juin - 23:14

Euhhhhhhhhhhhhh!
c'est moi ou il en manque un bout?

Sinon, vu ton classement, en cas d'acceptation, tu seras dirigé vers la wing, ça te pose problème?
padawan232
padawan232
très sociable
très sociable

Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty candidature de Goldorac

Message par goldora Dim 24 Juin - 20:46

Oups désoler pour la boulette^^
et la seconde c'est que l'endroit avait l'air calme ^^
pour la suite je ne me rappel plus ce que j'avais mis lol,
en cas d'acceptation je serai sur la wing? ben non pas vraiment, il y a une différence entre la neutrino et la wing?

goldora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty Re: candidature de Goldorac

Message par padawan232 Lun 25 Juin - 6:00

Comme son nom l'indique, la wing........ ben c'est la wing!
Suivant ta progression tu passerais dans l'ally mère plus tard, moi même j'en suis venu il y a peu, et la com se fait sur le fofo....

sinon, tu ne m'as pas répondu, comment tes alliés ont ils prit ton départ?
padawan232
padawan232
très sociable
très sociable

Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty candidature de Goldorac

Message par goldora Lun 25 Juin - 10:35

ok ok, ben comme tu le dit on verra sa plus tard pour l'ally mere ^^
ils n'ont rien demander ni fais quoique ce soit, j'avais un contacte dans la liste d'amie de cette alliance qui m'a supprimer après mon départ et c'est tous, peut être qu'ils comprenaient que l'afflux important de messages circulaires commencer à gonflé certains...

tu veut savoir autres choses?

goldora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty Re: candidature de Goldorac

Message par padawan232 Mar 26 Juin - 15:37

juste 1 chose, qu'attends tu de notre alliance et que penses tu pouvoir lui apporter?
ensuite, je laisse la place aux autres..........
padawan232
padawan232
très sociable
très sociable

Messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty Re: candidature de Goldorac

Message par Skywalker Mar 26 Juin - 18:26

moi ça me va, mais pour la wing

par contre on spame aussi souvent les messages circulaire mais bon ^^ c'est rare qu'on atteigne les 50 messages.

Skywalker
sociable
sociable

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty Re: candidature de Goldorac

Message par stephgard Mar 26 Juin - 18:34

bonsoir goldora

oui les spams arrivent sur la neutrino mais comme le soulignait skywalker c'est rare d'en avoir 50

et pour les bavards, le rang de diarrhée verbale se met en place rapidement sur le forum cheers
stephgard
stephgard
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 2484
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty Re: candidature de Goldorac

Message par Clv666 Mar 26 Juin - 19:06

Soit le Bienvenu Goldora Dommage que tu n'ai pas une forte poitrine pour que l'on puisse calmer notre "Jeune" Padawan (c'est à cause de photo il fait un peu vieux Very Happy ) Si cela n'est pas déjà fait va voir notre règlement et surtout nos tutos
Clv666
Clv666
Admin

Messages : 803
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 57
Localisation : Guyancourt Yvelines (78)

https://neutrino-andromeda.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty candidature de Goldorac

Message par goldora Jeu 28 Juin - 11:49

bonjour et merci pour vos messages, je mettrai une photos de Laure Manaudou, pour satisfaire Padawan (mais elle à une petite poitrine ^^)
pour ce que je peut attendre de l'alliance, tous simplement des astuces pour un peut mieux comprendre le jeu, peut etre un peut de marché et voir peut être des aides si besoins
Et pour ce qui est, de ce que je peut amener à l'alliance, je dirai moi pour commencé et par la suite je ne sais pas pas... un apport militaire, un fournisseur de deut, ou autres, laisser moi agrandir mon empire et on voie un peut plus tard si vous voulez bien ^^
Pour ce qui est des messages circulaire je croie pouvoir faire la différence entre quelques messages de temps a autres et une cinquantaines tous les jours ^^, si quelque choses me gène, je le ferais savoir de toute façon

goldora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Goldorac Empty Re: candidature de Goldorac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum