Neutrino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement pour 4 membres

4 participants

Aller en bas

Recrutement pour 4 membres Empty Recrutement pour 4 membres

Message par Milo10 Dim 2 Déc - 21:13

Je joue depuis un certain temps a Ogame avec 3 de mes amis, nous avons notre petite alliance mais nous avons commencer a parler du fait qu'il serais peut-être préférable pour nous de joindre une alliance plus forte ce qui aurrais pour but d'éloigner un peu les raideurs, voire une alliance qui est dans le top 30 est un peu plus embêtant pour un raideur.

Alors voila, je voudrai savoir si vous serié prêt a accepter 4 membres de plus dans votre alliance soit:

Milo 747.821(place 923) pts basé pour devenir raideur plus tard pour l'instant passif
tuer100 779.602(place 904) pts basé mineur, deutier
Webthix 638.109(place 1019) pts mineur pas d'information exact pour l'instant
nerdz666 96.914(2361) pts basé deutier

Alors voila a quoi ressemble nos compte.
Ce que votre alliance pourrais nous apporter, du commerce et le fait d'avoir une alliance dans le top 30 au lieu de top 200
Ce que nous pouvons apporter, un soutien au membres plus faible et une meilleur puissance de feu lors de guerre.

Je tien a spécifier que aucun de nous 4 avons d'enemie, notre seul alliance a été DUCK cette alliance créer pas moi et mes amis et maintenant morte, je te demanderais seulement si tu pourrais accepter quand meme nerdz666 meme si il n'a pas suffisament de point pour l'instant.

J'ai pris la liberté de créer un topic pour 4 demande d'alliance car nous sommes tous dans la meme alliance depuis que nous avons commencé a jouer et nous ne voulons pas être séparer.

Si vous avez d'autre question n'ésité pas a me les poser sur ce topic je vais vérifier a chaque foit que je vais me connecter sur mon ogame.

Milo.

Milo10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour 4 membres Empty Re: Recrutement pour 4 membres

Message par heimdall Dim 2 Déc - 21:29

bienvenue a toi et a vous sur le forum ! au moins ces pas commun une candidature pour 4 lol

vous avez commencer en même temps a jouer a ogame ?
et vous êtes dans quel galaxie ?
heimdall
heimdall
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 880
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 38
Localisation : dans une bonne andouillette de troyes !!! piney (10)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour 4 membres Empty Re: Recrutement pour 4 membres

Message par milo10 Dim 2 Déc - 21:38

nous somme tous dans andromeda evidement, et nous avons commencer tous en meme temps mais nerdz666 a arrete un bon moment de la sont ecart de point

milo10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour 4 membres Empty Re: Recrutement pour 4 membres

Message par Famire Dim 2 Déc - 22:49

Je sais que fais chier mais 4 mecs comme ca...ca m'a s toujours fait penser à du multi.
Oui Clv666 j'ai recu ton MP IG mais on quand les postulants ont la meme candidature...

Bonjours, SilverRay me connais deja.

et la meme faute a "Bonjours" ca fait...louche
Famire
Famire
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 505
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour 4 membres Empty Re: Recrutement pour 4 membres

Message par Clv666 Dim 2 Déc - 23:10

Tu as bienfait Milo de faire qu'un seul sujet, j'attends juste une confirmation de notre Diplomate et nous accepterons vos candidatures IG et sur le forum.
Mon petit Famire je sais que si cela avait été 4 perles du sexe opposé tu n'aurais jamais été aussi méfiant, mais j'aime bien que tu fasses le rabat joie sur les candidatures pour ne pas dire le Cerbère. Recrutement pour 4 membres 2810990440
Clv666
Clv666
Admin

Messages : 803
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 57
Localisation : Guyancourt Yvelines (78)

https://neutrino-andromeda.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour 4 membres Empty Re: Recrutement pour 4 membres

Message par Famire Lun 3 Déc - 0:04

Clv666 a écrit:Mon petit Famire je sais que si cela avait été 4 perles du sexe opposé tu n'aurais jamais été aussi méfiant

Ah mais n'importe quoi ! ...Sauf si ca avait été 4 Heia bien sur Very Happy

Au fait tjrs pas eu de réponse : Y a cbien de filles ici ?


Et sinon:

Le joueur SilverRay vous a envoyé ce message :
Les trois candidatures sont identiques parce que c'est la même personne qui les a posté il a leur comptes c'est plus rapide ^^.

Un mec qui connais les logins de ses 3 potes...logiques j'ai envie de dire...enfin bon ca reste mon avis personnel Rolling Eyes
Famire
Famire
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 505
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour 4 membres Empty Re: Recrutement pour 4 membres

Message par SilverRay092 Lun 3 Déc - 1:40

Salut Smile.
J'ai traité la demande comme Clv666 me la demander je viens de consulter mes e-mails enfin bref pour répondre à Famire je ne pense pas que le multi-compte ni même les dons de compte soit interdit du moment que l'on en informe l'administrateur du jeu où le modérateur.
En ce qui concerne le multi-joueur c'est une seule et même personne qui crée plusieurs compte dans la même galaxie mais là ce sont trois comptes de différentes personnes.
Sur ceux bonne soirée / journée à tous.
Cordialement.
SilverRay092
SilverRay092
très sociable
très sociable

Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour 4 membres Empty Re: Recrutement pour 4 membres

Message par Famire Lun 3 Déc - 2:04

SilverRay092 a écrit:pour répondre à Famire je ne pense pas que le multi-compte ni même les dons de compte soit interdit du moment que l'on en informe l'administrateur du jeu où le modérateur.

Le don de compte non mais le multi si c'est dans les règles (oui j'ai découvert ca,elles existent ^^),mais t'inquiète j'ai compris que c'était du sitting,puis a la limite je m'en fous mais sur le coup quand t'as 3 candidature identiques,et les mêmes fautes au même endroit qui arrivent en moins de 2min.. Surprised
Famire
Famire
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 505
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour 4 membres Empty Re: Recrutement pour 4 membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum