Neutrino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balma 49 - Candidature.

4 participants

Aller en bas

Balma 49 - Candidature. Empty Balma 49 - Candidature.

Message par Balma49 Lun 11 Juin - 17:12

Bonsoir,

Je me présente : Balma49, classé 2893 ème (à l'heure où je vous parle !).
Je suis arrivé sur Andromeda depuis maintenant 3 semaines, pour rejoindre Guizmix, mon cousin (qui fait parti de votre alliance depuis peu).
Lors de ces 3 semaines, arpentant les forums et les tavernes, j'ai appris tout ce qu'un bon Ogameur doit savoir !
Mon style de jeux est actuellement orienté mineur offensif. Je mise beaucoup sur le développement de mes mines mais j’arrondis fortement mes fin de mois avec quelques séries de raids chaque jour.
Je souhaiterai rentrer dans votre alliance car je pense y trouver une communauté soudée, accueillante et chaleureuse. Votre place dans le top 50 est aussi bien évidement un argument de choix !

IRL j'ai 22ans et suis étudiant en Master 1 de Chimie (autant dire que du Deuterium, j'en manipule au quotidien !). J'ai geeké sur de nombreux MMORPGs : Priston Tale, Lineage 2, Guild Wars, WOW... puis avec les études, la copine, la vie IRL quoi, il a fallu trouver des compromis ! OGame est donc un jeux envoyé par les dieux car il me permet d'y passer aussi bien 30min que 10h dans la journée.

En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une excellente soirée !

PS : Pour les mensurations de ma poitrine, je suis un homme mais je pense que si j’étais une fille je ferais du 90C. Ça marche ou pas? ^^

Balma49
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balma 49 - Candidature. Empty Re: Balma 49 - Candidature.

Message par METALLIKA Lun 11 Juin - 19:06

sois le bienvenu !!

je suppose que tu habites balma ?

Le PS est typiquement une remarque de mec .... moi si j'étais une fille je serais lesbienne avec du 90 C

cheers
METALLIKA
METALLIKA
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 1894
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Balma 49 - Candidature. Empty Re: Balma 49 - Candidature.

Message par Balma49 Lun 11 Juin - 19:21

Merci beaucoup !

Et non, même pas. Ce pseudo vient de mon vieux pseudo de MMORPG : Balmares. Je n'ai découvert que l'année dernière qu'il y avait une ville qui correspondait à mon pseudo ! ;-)

Ah ça, c'est sûr, il n'y a qu'un mec pour sortir un PS foireux de ce genre, mais je suis visiblement en adéquation avec celui qui a crée le modèle de candidature ! ^^

Balma49
Timide
Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balma 49 - Candidature. Empty Re: Balma 49 - Candidature.

Message par Clv666 Lun 11 Juin - 21:01

Va falloir créer un groupe de diarrhée verbale si ça continu Cool

quand tu veux pour ta candidature IG
Clv666
Clv666
Admin

Messages : 803
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 57
Localisation : Guyancourt Yvelines (78)

https://neutrino-andromeda.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Balma 49 - Candidature. Empty Re: Balma 49 - Candidature.

Message par stephgard Lun 11 Juin - 21:40

oui nous sommes quelques uns a avoir chopé une bonne diarrhée sur le forum What a Face
stephgard
stephgard
diarrhée verbale
diarrhée verbale

Messages : 2484
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 51
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Balma 49 - Candidature. Empty Re: Balma 49 - Candidature.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum